chaochao1941 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de achter une carte mere P5WDH deluxe, signé cross fire. Ensuite, j'ai acheté une carte graphique MSI 7900GT VT2D256EZ(version silent, sans ventilo), signé SLi. Je voudrais savoir si je peux acheter une autre MSI 7900GT VT2D256EZ dans 3 mois pour les faire fontioner ensemble? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de achter une carte mere P5WDH deluxe, signé cross fire. Ensuite, j'ai acheté une carte graphique MSI 7900GT VT2D256EZ(version silent, sans ventilo), signé SLi. Je voudrais savoir si je peux acheter une autre MSI 7900GT VT2D256EZ dans 3 mois pour les faire fontioner ensemble? cordialement Je ne suis pas un expert mais au vue de ces 2 éléments j'ai bien peur que la réponse soit non. Attend quand même l'avis de ceux qui s'y connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 +1 impossible de faire du sli sur une config crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Au fait bienvenu sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 eh ben si c'est possible ... faut juste se trouver les drivers adequats comme je le repete encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 T'es sur de ca ? Je vois pas comment gérer du SLI sans le Chipset adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...