chaochao1941 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de achter une carte mere P5WDH deluxe, signé cross fire. Ensuite, j'ai acheté une carte graphique MSI 7900GT VT2D256EZ(version silent, sans ventilo), signé SLi. Je voudrais savoir si je peux acheter une autre MSI 7900GT VT2D256EZ dans 3 mois pour les faire fontioner ensemble? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je viens de achter une carte mere P5WDH deluxe, signé cross fire. Ensuite, j'ai acheté une carte graphique MSI 7900GT VT2D256EZ(version silent, sans ventilo), signé SLi. Je voudrais savoir si je peux acheter une autre MSI 7900GT VT2D256EZ dans 3 mois pour les faire fontioner ensemble? cordialement Je ne suis pas un expert mais au vue de ces 2 éléments j'ai bien peur que la réponse soit non. Attend quand même l'avis de ceux qui s'y connaissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 +1 impossible de faire du sli sur une config crossfire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Au fait bienvenu sur PCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 eh ben si c'est possible ... faut juste se trouver les drivers adequats comme je le repete encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 T'es sur de ca ? Je vois pas comment gérer du SLI sans le Chipset adéquat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 T'es sur de ca ? Je vois pas comment gérer du SLI sans le Chipset adéquat... oui j'en suis sur , le 975 avec les drivers qu'il faut nvidia non officiels gere le sli . meme le chip 965 le fait avec les bons drivers mais par contre ça reste loin derriere en perfs derriere du sli sur le chip 975 l'est belle la vie nan ? tiens un screen parmi d'autres d'un membre en sli 2x7900 GTx et sur asus P5w DH http://img520.imageshack us/my.php?image=3dm06117kukt2yr.jpg ça arrache sa mere au 3d06 wow lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 A ouais pas mal comme astuce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 waaaa c'est cool ça, merci de l'info, j'étais pas au courant. mille excuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Avec un Chipset 955 c'est possible ? J'ai 2 port PCIe donc peut etre que oui et est-ce que je peux mettre genre une 7900GTX et une 7600GT ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angela Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Non le 965 c'est un 16X et un 4x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 waaaa c'est cool ça, merci de l'info, j'étais pas au courant. mille excuses oui tiens je t'ai meme fais un bench asus P5W DH deluxe + 7900 GT sli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Purée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Il y a bien eu une collaboration entre Intel et nvidia ces derniers temps avec les nouveaux core 2, y'a peut etre finalement un peu d'nvidia dans les nouveau chipset intel pour gérer le SLi, ou bien je raconte n'importe quoi et ce sont les drivers qui font tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 J'suis d'accord avec toi, si non pourquoi sortir un Chipset puisque les drivers font tout ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 C'est vrai que c'est relativement ambigue ... Faudrais tester avec un chipset ATi, mais je sais pas si y'a des drivers pour ca ... Ca m'etonnerais quand meme ... SLi sur chipset ATi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.