Aeli Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis sur les updates possible d'un machine de 2003 dont voici les caractéristiques : CM : Asus A7N8X deluxe Proc : Athlon XP 2400 + CG : ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo Mémoire : 2 * 256 Mo de DDR 400 Corsair (Dual Channel) Alim : Enermax 350 W DD: 2 * 20 Go qui date de l'an 2 :) Cet Update est en attendant la sortie de Vista, date à laquelle je compte investir dans une machine Core 2 DUO. premier constat il faut que je change le DD, je voulais acheter un raptor 74 GO est ce que c'est un bon investissement ? (quand j'acheterais ma machine Core 2 je comptais faire l'acquisition d'un 2eme raptor 74 pour le mettre en RAID 0) 2eme chose je joue souvent, faut 'il que je change de CG ?, si oui, la quelle pour qu'elle ne soit pas bridé par le CPU qui commence à dater. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Les raptor c'est cher et 74 Go c'est peu, voilà mon avis pour la première question Ensuite la cg, ça sert ç rien car tu es en agp et l'agp c'est mort, investir dans de l'agp pour rachété une carte dans 5 mois c'est inutile , d'autant qu'à la sortie de vista il y aura les nouvelles cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 +1 Prend un gros disque dur, genre un hitachi par exemple. Pour la carte graphique, attends donc l'année prochaine et le renouvellement "complet" de ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ba moi je revends ma Carte Graphique X800 XL sur AGP si ca peut t'interesser... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=93045 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ca sert à rien de mettre des pièces haut de gamme avec des configs qui sont maintenant du bas de gamme... Certes un meilleur disque dur sera très appréciable sous windows, mais à 70¤ tu as des 200gigas voir 250gigas rapides et silencieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.