Outworld1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour je souhaite acheter un nouveaux boitiers et en cherchant je suis tomber sur le performance one 160 mais je voudrais savoir quelles differences il y a entre le performance one 160 et le performance one 160W merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voici la fiche produit du P160 tout court sur LDLC: Clique Voici la fiche produit du P160W sur LDLC: Clique Si je ne me trompe pas, la seule différence est que la version W comporte une vitre en plexiglas sur le côté que la version P160 tout court ne comporte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 le W signifie window Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Comme dit précedemment, c'est le 'W' est pour la version window plexiglas... Mais par contre, le P160 n'est pas un très bon boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outworld1 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Comme dit précedemment, c'est le 'W' est pour la version window plexiglas... Mais par contre, le P160 n'est pas un très bon boitier... en quoi il est pas bon ? tout les tests que j'ai lu ils disent qu'il est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben depuis le temps, on fait mieux pour le même prix, voir moins cher : Montage fastidieux Mauvaise ventilation à l'avant Vibration des disques durs non amorties Depuis il y a eu les P180, P150, gigabyte aurora 3D et triton, Coolermaster centurion 53x... qui ont de meilleurs rapport qualité prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Ben depuis le temps, on fait mieux pour le même prix, voir moins cher : Montage fastidieux Mauvaise ventilation à l'avant Vibration des disques durs non amorties Depuis il y a eu les P180, P150, gigabyte aurora 3D et triton, Coolermaster centurion 53x... qui ont de meilleurs rapport qualité prix... Salut, j'ai acheté ce boitier , le P160W, il y a 9 mois et j'en suis très satisfait. Je n'ai pas trouvé le montage fastidieux. Je suis désolé mais il ya bien des absorbeurs de vibrations pour les DD (heureusement car avec mon RAID5 de 4 HDD, ca serait l'enfer! ) Sinon, pour la ventilation, moi j'ai un Akasa AK-183 en aspi devant et un Noiseblocker SX2 bleu en extraction. et je monte à maxi 55°C en full avec le ventirad AMD d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.