Aller au contenu

[CG] Probleme Viewsonic VX2025WM


Donross

Messages recommandés

Bonjours à tous,

je viens d'acheter ce merveilleux écrans Widescreen 20pouces. J'ai installé le cd des drivers (des drivers pour un écran???) . Ma carte graphique est une galaxy 7900gt avec les derniers pilote nvidia installé.

Mon probleme est le suivant: Quand il y a des changements résolution l'écran se met à buggé, c'est à dire qu'il s'éteint et se rallume en permanence. Il cherche un signal, mais ne trouve rien. Ma technique tres agacante pour le moment, est de passer en mode veille, d'éteindre l'écrans (car il ne veux pas s'éteindre quand il cherche une source vidéo) et de relancé la machine. Des que je sors d'un jeu, l'écran se met à déliré.

J'ai cherché des drivers plus recent sur internet, mais il n'y en a pas ...

C'est bizare, je pense le renvoyer au SAV. Si qqun à déja eu se probleme, je suis preneur....

merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord les drivers pour écran ne servent a rien donc oublie la mise à jour, ensuite les 7900GT et GTX sont connus pour avoir pas mal de bug sur certaine série donc avant de décréter l'écran coupable, essaye de tester soit la carte sur un autre écran, soit l'écran avec une autre carte. Il peut aussi s'agir d'une mauvaise fréquence de fonctionnement, tu l'as mis en combien de Hertz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de ta réponse.

J'ai essayé avec une 7600GT et au début, tout allé tres bien. Et d'un coup, ca le probleme est revenu. Une fois revenu, c'est sans arret jusqu'a ce que je n'arrive plus à le supporter pour éteindre l'ordinateur. Maintenant je suis obligé de débrancher le cable DVI puis de le rebrancher pour obtenir à nouveau une image (et le pire, c'est pas à coup sur!) .

En ce qui concerne la fréquence d'utilisation, c'est celle par défaut, a savoir 60hertz en 1680*1050

Voila, je pense que je v le renvoyer. Car c'est étrange qu'il marche nikel pendant 2 heures et ensuite, probleme probleme probleme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...