dede205 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bonsoir j'ai installé les derniers drivers de chez ati et ça marche mal, vous connaissez les drivers qu'il fout pour mon asus 9600xt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu entends quoi par les derniers drivers ? Tu as essayé les Catalyst 6.8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede205 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonsoir j'ai installé les derniers drivers de chez ati et ça marche mal, vous connaissez les drivers qu'il fout pour mon asus 9600xt oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 As-tu essayé les drivers Omega ? ou tout autre driver ATI modé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Regarde ici et fais ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.