Posté(e) le 4 septembre 200619 a Salut prochainement je vais recevoir toutes les pieces de ma new config et je se sera ma premiere config monté par moi meme . La seul manip que jai pas encore fait c'est l'application de la pate thermique sur le cpu donc je voudrais savoir si vous avez des conseils ou des astuces a me donner pour bien reussir mon montage SVP? PS: config E6600 Gigabyte Ds4 2x512 ram Corsair xms2 6400 sapphire x1900 xt samsung spinpoint 250 go sata2 Fortron blue storm 500 w
Posté(e) le 4 septembre 200619 a Ba pour la PT... c'ets pas compliqué, tu met une petite goute sur le dessus du CPU, tu étale avec un morco de carton fin ( comme celui des boites de choukapik ) bien plat, tu étales bien partout ! il faut que la couche soit vraiment très très fine, une goutte suffit ! Si tu en met trop ccela risque de faire l'effet inverse ! Donc je pense que tu vas mettre celle fournis avec le ventirad, mais si je peux t'en conseiller une, je ne peux que conseilelr l'artic silver 5 ( AS 5 ) !! Top ^^ Voila ! bon montage à toi
Posté(e) le 4 septembre 200619 a dans un sens, si c'est le ventirad box, y'a un pad termique dessus non ? donc ca evite la pate thermique
Posté(e) le 4 septembre 200619 a dans un sens, si c'est le ventirad box, y'a un pad termique dessus non ? donc ca evite la pate thermique Mdr.. moi j'ai un gros tas! La moitier de la seringue AC5 sur mon Athlon xp
Posté(e) le 4 septembre 200619 a lol alex merci pour vos conseils Je me suis jamais préocuper de sa je met la paté pi sa roule ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.