Aller au contenu

mini pc


Annubis45

Messages recommandés

bonjours,

j'ai quelques quetion avant l'achat de mon nouveau pc.

voila ce que je pense choisir:

core2duo 6600 ( ou 6400)

asus p5b VM

1Go ou 2Go de DDR2 4200

cg x1900gt

1 DD de 300Go

1 lecteur graveur dvd

Aspire X-QPACK Bleu 420W

voici mes question:

1) est ce que les 4Mo de cache du processeur sont beaucoup plus avantageux que seulement 2Mo

2) peut on overcloaker dans un mini pc.

3) est il interessant d'attendre la sortie des prochaines cg ?

4) est ce que vous avez un comentaire sur la config ci dessus (tous les comentaires sont les bien venus)

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / Oui les 4Mo vont surtout jouer dans les mois à venir, si t'as les moyens faut pas se priver

2 / C'est très fortement déconséillé, les temparature sont souvent déjà celle du matos o/c d'origine dans un mini boitier et ça monte encore plus vite. Donc si tu veux o/c, oublies les mini pc ou alors dépense un max pour intégré un WC (assez compliqué)

3 / ça dépends dans combien de temp tu comptes changer celle ci

4 / Ba on a pas de détails sur certains éléments, pour l'instant c'est du bon , sauf si tu veux o/c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de tous les boitiers de type Barebone disponibles(ou qui vont l'être) sur le marché: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=92919

Ceux qui offrent le plus de place pour la carte graphique sont le Sugo, le X-Qpack, le Advance A Cube, le Aopen G325, le Aerocool Aerocube(pas encore sorti) et le Thermaltake Lanbox(pas encore sorti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sugo 40-21-26

x qpack 35 28 23

donc la difference n'est pas si grande (unpeu quand meme je sais) et il y a 30 ¤ de difference et ya pas l'alim dans le sugo, ca revient cher le cm en moins....

vous savez quand ils sortent les Aerocool Aerocube et Thermaltake Lanbox???

merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...