uriel-nja Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Je cherche une alimentation pour un serveur ( + station de travail) outre le fait qu'il serait judicieux qu'elle ne fasse pas trop de bruit j'ai besoin d'avoir deux connecteurs pour lecteur de disquette (1 lecteur + 1 carte graphique) et de douze connecteurs Molex (oui je sais c'est beaucoup) Je ne trouve pas pour l'instant quelque chose qui réponde à mon besoin alors je vous appelle à l'aide Merci d'avance PS : compatible ATX 2.03 l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 serveur serveur ou serveur serveur??? non plus serieusement si c pour un serveur "pro" alors tapes dans les alim redondantes...mais je presume que c pas un truc trop pro que tu cherches donc une bonne antec ou zalman ca suffira a mon avis... et met lui un onduleur aux fesses ca lui fera pas de mal si tu t'en sers bcp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.