Paradox1.0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour je suis nouveau dans ce forum Je vous explique mon problème voila j ai 280 euro pour m acheter une carte graphique en pci 16x je c est pas la quel choisir sur prix du net il y en a des centaines je chercher une qui a de très bonne prestation au meilleur prix max donc 280 euro merci beaucoup de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Demande a déplacer le topic dans la section "conseil d'achat"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox1.0 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Demande a déplacer le topic dans la section "conseil d'achat"... Dsl je penssais j étais dans la bonne section carte graphique si un admin peux me déplacer merci d avance a lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 moi je te conseillerer une x1900 xt 256 mo ou une 7900 gt mais la x1900xt est beaucoup plus puissante que une 7900 gt aprer tout dépend si tu est pro ATI ou pro NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macus Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut jaimerais savoir se que vaut la x1900xt et aussi quel est la diference entre la x1900xt et la gt mercie http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...al-DVI-VIVO.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 La Radeon GT est un peu moins puissante qu'une 7900GT. La XT est au dessus d'une 7900 GT (même d'une 7950GT...). A l'heure actuelle, ATI est le bon choix, il font des cartes performantes pour pas cher. NVIDIA a annoncé une baisse des prix (le 15/09 y'a la sortie de x1950xtx) mais à voir de combien et s'il elle sera bien repercutée... Moi pour acheter j'attends mi septembre, et je prends une décision. Mais pour l'instant le meilleur rapport qualité/prix, c'est ATI. Point noir chez ATI, la consommation est supérieure, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Sapphire X1900 XT 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bah moi j'ai pris une 7900 GT parceque 1. pas envi d'attendre sinon j'attendrais toujours 2. plus deATI GT ni XT dispo sur paris rue montgallet etsurcouf donc de la ati 1900xt ou de la 7900gt à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut Demande a déplacer le topic dans la section "conseil d'achat"... met un panneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 sujet en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.