jeanfrederic Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Voila une question simple et courte, je vais tenter le flash de ma 6600GT AGP INNO3D, mais il existe 5 revisions du bios 128Mo, lequel prendre??? http://www.mvktech.net/component/option,co.../cat,69/page,1/ Dois je trouver sur ma carte la revision, si c'est une question pertinante, ou je prends le plus récent? Cétout, merci de me guider dans ce nouveau trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Prends la rev 5, c'est la révision du bios la plus récente, donc probablement celle avec le moins de bug et le plus optimisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Prends la rev 5, c'est la révision du bios la plus récente, donc probablement celle avec le moins de bug et le plus optimisée. OK, thx Moz. Donc un bios est compatible avec toutes les cartes sorties d'une même chaine... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Les 5 bios sont effectivement compatoche avec ta carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Les 5 bios sont effectivement compatoche avec ta carte. Cool, thx Moz. Vais tester ca avec Docteur PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les 5 bios sont effectivement compatoche avec ta carte. Cool, thx Moz. Vais tester ca avec Docteur PC... Ben voila, j'ai un pépin pour flasher mon bios CG. NVFlash me dit soit qu'il ne reconnait pas le bios, soit même qu'il ne sait pas le lire!!! Voir le screen Je piges pas. Je télécharge un bios AGP de la bonne marque, et quand je le charge dans nibitor ou un truc dans le genre, il me dit que c'est un PCI device! Question, est il possible que ma carte soit PCI, mais qu'elle marche +/- sur mon A7N8X??? Je ne sais pas reconnaitre une AGP d'une PCI en fait... Qu'est ce que je dois faire pour flasher mon bios??? Merci de m'aider là, parceque je bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Recommence avec la commande : nvflash xxx.rom -4 -5 -6 xxx.rom étant le nom de ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Bonjours,serais t'il possible de me trouvé un meilleur bios pour Asus 6600gt agp.? Un changement de bios signifie quoi? De meilleurs performance,meilleurs stabilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Recommence avec la commande : nvflash xxx.rom -4 -5 -6 xxx.rom étant le nom de ton bios. OK j'essaye ca, mais c'est quoi les -4 -5 -6? Jamais vu ca... Au fait, j'ai écrit a INNO3D, je leur explique le prblm, et leur réponse :faites un Bench avec 3dMark05, vos résultats devraient etre de 3200 pts"... merci bien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Recommence avec la commande : nvflash xxx.rom -4 -5 -6 xxx.rom étant le nom de ton bios. OK j'essaye ca, mais c'est quoi les -4 -5 -6? Jamais vu ca... Au fait, j'ai écrit a INNO3D, je leur explique le prblm, et leur réponse :faites un Bench avec 3dMark05, vos résultats devraient etre de 3200 pts"... merci bien quoi -4 -5 -6 sert a sauter ttes les sécurités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ouep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 11 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Et bien... ca a marché Merci du coup de main les gars. Par contre, j'ai bien changé dans le Bios 6600GT PCI ex en 6600GT AGP, mais dans le panneau de controle nVIDIA, il est tjr indiqué Bus PCI Ex x16...l'image plante tjr dés que j'active un filtre, AA ou AF... Jenaimar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Question: est il possible que mes pépins proviennent de mon alim? 550w Q-tec je crois. Marquaàlacon c'est sur, je l'ai payé 55 roros ya 1,5 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.