Aller au contenu

Question compatibilité


Agressor

Messages recommandés

Salut

Jai acheté dernierement le boitier Thermaltake soprano http://www.ldlc.com/fiche/PB00030694.html

et je veux changer mes ventilo pour les 2 de 12 cm ya pas de probleme mais pour celui de 9 cm c'est un peu plus compliqué . En faite sur le carton de la boite c'est indiqué que c'est un 9 cm alors que dans le descriptif et les commentaires ils disent que c'est un 8 cm donc je voudrais savoir si jamais j'achete un ventilo 8 cm est ce que je pourrais le mettre ? et quel ventilo doit je prendre (mes criteres Silence/prix) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou:

Moi aussi je possède un soprano et je voudrais aussi changer les ventilos qui sont quand même un petit peu bruyant.

Pour les 2 de 120 comme tu l'as dis pas de problème. Mais pour celui de 80 comme tu dis, je viens de mesurer, et j'obtiens +/- 90mm, donc le plus approprié serait des ventilos de 92mm.

Par contre je ne sais pas du tout lesquels achetés en therme de silence absolue :s

Mais je pense que celui de la facade ( que j'ai débranché ) se fera toujours entendre surtout si la tour est sur le bureau et le ventilo donne sur notre espace de travaille, car rien que la grille devant cré des pertubations et ceci génère un bruit en plus de celui créé par le ventilo lui même. Donc moi je pense que je ne le changerais pas sauf si tu me dis que tu constate un réel changement en terme de bruit !

Donc je suis ton topic de très près et j'espère que tu pourras me dire par MP quels ventilo tu as pris et quel est le gain en silence !

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...