ourtedellab Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bjr!voila je voudrai me refaire un bon pc mé pas tro cher! alor je voudrai com processeur l'intel pentium 4 530 J avec la carte graphique radeon 9600 pro en 256 mo mai je ne c pas kel carte mere irai avec ce processeur! alor je vou demande conseil jaimerai metre un maximum de 150¤ pour la carte mere et quelle soi dasser bone kaliter... et je voudrai aussi savoi kel sorte de ram prendre(jen voudrai 1 Go) pour environ 100¤ maxi merci de faire vos proposition a biento Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-turista- Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Pourquoi ne pas prendre un Core2Duo et une carte grafique plus puissante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Peut-être parce qu'il a pas l'argent et qu'il n'en a pas besoin... Ca me fait bien rire moi, maintenant que le Conroe est sorti, on le conseil partout, alors qu'il n'est pas forcément utile à tout le monde, et qu'il est loin d'être donné :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.