Posté(e) le 4 septembre 200618 a salut je voulais savoir comment il fallait faire pour réinstaller un theme windows a partir du cd de l'os merci d'avance Modifié le 5 septembre 200618 a par kalisto87
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Salut, Il faut extraire les fichiers à partir du répertoire I386 du CD.
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Auteur oki merci mais quels fichiers car yen a plein et apres j'en fait quoi je click dessus ou il faut que les place quelque par? Modifié le 4 septembre 200618 a par kalisto87
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Luna.th_ Luna.ms_ Tu peux télécharger le thème directement sur internet ça va plus vite.
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Auteur je les ai trouvé sur le cd :) je les met où (dsl de ma question con)
Posté(e) le 4 septembre 200618 a X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna.theme X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\luna.msstyles X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Homestead\shellstyle.dll X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Metallic\shellstyle.dll X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\NormalColor\shellstyle.dll Il faut renommer les fichiers, luna.th_ > luna.theme
Posté(e) le 5 septembre 200618 a Auteur sa n'a pas fonctionné alors j'ai tout réinstallé merci quand meme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.