kalisto87 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut je voulais savoir comment il fallait faire pour réinstaller un theme windows a partir du cd de l'os merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Il faut extraire les fichiers à partir du répertoire I386 du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 oki merci mais quels fichiers car yen a plein et apres j'en fait quoi je click dessus ou il faut que les place quelque par? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Luna.th_ Luna.ms_ Tu peux télécharger le thème directement sur internet ça va plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 je les ai trouvé sur le cd :) je les met où (dsl de ma question con) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna.theme X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\luna.msstyles X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Homestead\shellstyle.dll X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\Metallic\shellstyle.dll X:\WINDOWS\Resources\Themes\Luna\Shell\NormalColor\shellstyle.dll Il faut renommer les fichiers, luna.th_ > luna.theme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 sa n'a pas fonctionné alors j'ai tout réinstallé merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.