Aller au contenu

des cascades en guise de decontraction sur pc...


olalala

Messages recommandés

salut a tous voila, je ce que je vais vous demandez est un peu farfelu mais j'aimerai savoir si il existe des programmes qui mettrai en scene un lieu appaisant avec des bruit appaissants sur pc...

par exemple comme dans 3dmark03 mother nature. on ouvre le programme et on se retrouve pres d'un ruisseau avec le coulis de l'eau...

merci beaucoup...

j'attend biensur un programme de qualite donc assez beau enfin dite moi ce que je peu trouver...

(quittons ce monde brute et remplacon les douilles par des papillons et le sang par un ruisseau...) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage effectué.

On se calme avec le freepost : y a une autre section pour ça ... et puis c'est pas sympa pour olalala !

Bon par contre désolé mais je retrouve pas les titres dont je parlais plus haut. :love:

Je vais retenter une rechercher plus tard : on sait jamais.

- edit -

Ah ba si trouvé ! :-D

L'album s'appelle tout simplement "Au bord des ruisseaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr ca a le merite d'etre clair...

bon alors moi j'ai trouver tout plein de screensaver mais c'est soit de la 3d moche soit des vrai lieu mais toujours moche...

donc je vais faire comme tu m'a conseiler je vais mettre de belle photo et ta musique...

merci je laisse ouvert au cas ou quelqu'un trouverai la perle du bonheur et merci au freepost qui serve a rien... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...