aznfever78 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour petite question dans les parametres de gestion de CG de nvidia il y a l'option acceleration materielle et je voulais savoir qu'elle est la meilleur option? est aussi mode de performance a plusieurs processeur, sachant que j'ai un ecran est une 7950gx2 merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour petite question dans les parametres de gestion de CG de nvidia il y a l'option acceleration materielle et je voulais savoir qu'elle est la meilleur option? est aussi mode de performance a plusieurs processeur, sachant que j'ai un ecran est une 7950gx2 merci de votre aide ! Heureusement... Si non j'ai pas vraiment compris ce que tu essayes de dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 En fait c'est le mot "est" au lieu de "et" qui porte à confusion L'accélération matérielle, c'est lié à Direct X ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.