Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper

Featured Replies

• Réponses 735
  • Vues 246,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

MDR Dragon des que j'ai vu la tete du gars j'ai direct su que ct toi ^^

Moi je suis sobre, ecran tout noir look partie "Montrez vos bureau"

Posté(e)

Pourquoi ne pas faire un concours de Wall sur le theme de PCI ou meme pour PCI ?

Sa devienderai les Wallpapers officiel de PCinpact ...

www.siteduzero.com

Me souvient que sur ce site on en avais fait un

Posté(e)
:D voila j'en ai marre de voir que des nana je met un des miens et encore j'aurais pu faire mieu mais je suis pas chez moi :D

markwallpaper13.jpg

Y avait un topic sur le splus beau mec ...si j'me rappel bien...le comble c'est que c'était nous les mecs qui postions les tofs...pas une damoiselle pour assurer derrière... :mdr:

Enfin, il a pas fait long feu...y aeu comme qui dirait des INpactiens en mal de chez pas trop quoi qui l'on pourri a donf...il a été vite fermé... ! :-D

EDIT: Je mettrais un wallpaper plus tard suis au bureau !!! :D

Posté(e)
Quaed, tu utilise quoi pour faire sa ?

Franchement respet quoi, j'adore ton avatar, ta signature et le wallpaper :-D

J'utilise Photoshop 7.0 c un super utilitaire :mdr: Je te le consil si tu veut faire des retouches, creation graphique et tout.

Posté(e)
Quaed, tu utilise quoi pour faire sa ?

Franchement respet quoi, j'adore ton avatar, ta signature et le wallpaper :D

J'utilise Photoshop 7.0 c un super utilitaire :-D Je te le consil si tu veut faire des retouches, creation graphique et tout.

:D C clair il est bien comme utilitaire :D mais un peu cher tout de meme! :mdr:

:-D

Posté(e)

Ralala, je savais même pas qui en avait encore qui achetaient ce genre de programme, beaucoup trop cher ...

Rien ne vaut une bonne démo telechargée sur telecharger.com et ensuite cr*ckée :)

Ca ne coute rien du tout :-D

Posté(e)

Moi j'ai totoshop ( Photoshop 7.0 ) et pour le moment pour arrivez a faire ce que tu fais... ben chapeau bas comme on dis car c'est vachement dure je trouve.

Posté(e)

Eh brice le concour n a pas encore commencer ! :D:mdr:

Sinon le logo INpact est pas de super qualité mais pour le concour on aura droit a un beau logo sur fond transparent ! :clinoeil: :D

Nitro-Teck : ca vient tout seul :D

Posté(e)

:D bon moi j'ai un fonc d'ecran plus qu'intelligent vu que c'est mon horaire de l'ecole :mdr:

fondec.JPG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.