klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 voila j'en ai marre de voir que des nana je met un des miens et encore j'aurais pu faire mieu mais je suis pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Pourquoi tu dis "un peu" ça a été fait en meme pas 2 min ce truc c'etait pour pas te vexer je ne me suis pas véxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 MDR Dragon des que j'ai vu la tete du gars j'ai direct su que ct toi ^^ Moi je suis sobre, ecran tout noir look partie "Montrez vos bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 dans le genre "wallpaper PC INpact" : Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 +10 mégaspoilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Pas mal megaspoilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Pourquoi ne pas faire un concours de Wall sur le theme de PCI ou meme pour PCI ? Sa devienderai les Wallpapers officiel de PCinpact ... www.siteduzero.com Me souvient que sur ce site on en avais fait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 +1 il é joli ton wallpapers megaspoilt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Mon wallpaper en ce moment : (c'est celui qui est sur mon desk et que vous pouvez retrouver dans les links de ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 merci pour les critiques positives ! le concour de wallpaper je trouve ke c une tres bonne idée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Plus ?Visitez mon site ! :inpactpadawan: GG ton site et tes wallpaper pickup.. . Voilu mon wallpapaer que g réaliser pour mon ancienne team cs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Quaed, tu utilise quoi pour faire sa ? Franchement respet quoi, j'adore ton avatar, ta signature et le wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 voila j'en ai marre de voir que des nana je met un des miens et encore j'aurais pu faire mieu mais je suis pas chez moi Y avait un topic sur le splus beau mec ...si j'me rappel bien...le comble c'est que c'était nous les mecs qui postions les tofs...pas une damoiselle pour assurer derrière... Enfin, il a pas fait long feu...y aeu comme qui dirait des INpactiens en mal de chez pas trop quoi qui l'on pourri a donf...il a été vite fermé... ! EDIT: Je mettrais un wallpaper plus tard suis au bureau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qued Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Quaed, tu utilise quoi pour faire sa ?Franchement respet quoi, j'adore ton avatar, ta signature et le wallpaper J'utilise Photoshop 7.0 c un super utilitaire Je te le consil si tu veut faire des retouches, creation graphique et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Quaed, tu utilise quoi pour faire sa ?Franchement respet quoi, j'adore ton avatar, ta signature et le wallpaper J'utilise Photoshop 7.0 c un super utilitaire Je te le consil si tu veut faire des retouches, creation graphique et tout. C clair il est bien comme utilitaire mais un peu cher tout de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ralala, je savais même pas qui en avait encore qui achetaient ce genre de programme, beaucoup trop cher ... Rien ne vaut une bonne démo telechargée sur telecharger.com et ensuite cr*ckée :) Ca ne coute rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Oui mais ca peu couter cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ha ui, vu comme ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 PC INpactrix Spa cor super j'éssaye ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Moi j'ai totoshop ( Photoshop 7.0 ) et pour le moment pour arrivez a faire ce que tu fais... ben chapeau bas comme on dis car c'est vachement dure je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Eh brice le concour n a pas encore commencer ! Sinon le logo INpact est pas de super qualité mais pour le concour on aura droit a un beau logo sur fond transparent ! :clinoeil: Nitro-Teck : ca vient tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 bon moi j'ai un fonc d'ecran plus qu'intelligent vu que c'est mon horaire de l'ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.