Riplix Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 salut apres quelque temps d'hestation c'est décider je me lance...mon but et de faire un mod avec de la récup...(pas des poubelle...) alors apres avoir trouver un vieux boitier et quelque coup de disqueuse ???pour vous montez mon travail fais avec soin ?)bon je mettrai par la suite des plaque de pepsiglass que mon frere a ramener de son travail et les fixerai avec des rivet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut ! Pour les images, utilise un site de ce genre : http://www.imageshack us/ Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riplix Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 merci.j'en ai encore mal au bras...tellement c'etait difficil pour tous ce qui est metalique, je le polirais pour qu'il soit chromer(afin de se voir dedans de l'autre coté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riplix Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 il est pas si mal comme ça...lol j'attend vos avis et vos conseil tchoooos je voudrais aussi savoir quel est les produit qui fait briller le metal poli merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.