pierre01 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour a tous, Je débute dans le domaine de l'overclocking... Alors voila ma config, Rien d'exptionnel, plutot maigre... -Carte Mére Asrock K7VT4 A+ -Processeur Amd Sempron 2600+ (Tourne à 1.83Ghz) -512 Mo DDR Pc3200 -Carte Graphique Nvidia Ge force Fx5200 128Mo -DD 40Go J'aurai Aimé Savoir A cmb est t'il possible de le Monté ? En restant le plus fiable possible Bien sur... Merci de vos conseil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 à première vue, tu ne peux pas. -la carte mère, une KT400 supporte officiellement le FSB166MHz -le processeur sempron fonctionne déjà en fsb 166MHz -les coef des sempron sont bloqués donc c'est foutu d'avance, normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre01 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 à première vue, tu ne peux pas. -la carte mère, une KT400 supporte officiellement le FSB166MHz -le processeur sempron fonctionne déjà en fsb 166MHz -les coef des sempron sont bloqués donc c'est foutu d'avance, normalement ! D'aprés les Caractéristique de la carte mére (j'ai la boiboite sous les yx ^^) Elle suporte le Fsb 333 mhz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est du DDR ! elle est à 166MHz ET elle est aussi performant en bande passante qu'une ancienne mémoire SDRAM qui serait à 333MHz et d'un point de vue marketing, ils disent pompeusement 333MHz c'est pareil pour les dernières DDRII-800MHz ça tourne en réalité à 200MHz et serait aussi efficace que la SDRAM à 800MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre01 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 c'est du DDR ! elle est à 166MHz ET elle est aussi performant en bande passante qu'une ancienne mémoire SDRAM qui serait à 333MHz et d'un point de vue marketing, ils disent pompeusement 333MHz c'est pareil pour les dernières DDRII-800MHz ça tourne en réalité à 200MHz et serait aussi efficace que la SDRAM à 800MHz Ha ok ok ^^ Dc c'est mort quoi ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.