matouu Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut a tous, j'ai un problème avec le bletooth sur mon acer aspire 7110 que j'ai acheté la semaine derniere. LE bluetooth est dessus mais quand j'appuie sur la touche bluetooth ça m met "no device".. Quelqu'un pour m'aider? J'ai aussi un problème avec ma orbicam... je sais que le sujet a déjà été traité mais je ne comprends pas les explications données..; Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDyRoXy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 j'ai exactement le meme soucis avec mon bluetooth !!! au secours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Nulle part chez Acer il est indiqué que le 7110 possède le bluetooth, c'est donc peut-être bien normal non http://www.acer.nl/public/acereuro/page9.d...c=869593266.htm Je déplace dans la rubrique "Portable", des pros sont bien mieux informés que moi sur le sujet en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 lebluetooth n'y est pas intégré à ma connaissance, comme sur le 3613WLMI, il sert donc à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.