greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut ! Le x2 3800+ est-il une bête d'overclcking ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 certains oui, d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 l'overclocking est une science inexacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 l'overclocking est une science inexacte L'overclocking n'est pas une science ps: greg68, ta userbar fait 122ko, or les signatures complètes sont limitées à 60ko max sur le forum, merci de modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Merci pour les réponses ! ps : non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liquid Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le truc c'est que le x2 3800+ représentant le plus petit modèle de la gamme c'est "en principe" celui qui a le plus de chance d'être overclocké... Par exemple en ce moment j'ai une stabilité parfaite à 2500mhz (pas stable à 2600) le tout avec la mémoire synchro en ne touchant que le fsb, le htt et en augmentant la tension de la ram c'est quand même sympa, aprés ça dépend des proc Au passage je glisse une question perso afin de ne pas créer un topic: rajouter une barette 1*1go à mes 2*512mo risque t il de poser un prob pour mon o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Le truc c'est que le x2 3800+ représentant le plus petit modèle de la gamme c'est "en principe" celui qui a le plus de chance d'être overclocké... Par exemple en ce moment j'ai une stabilité parfaite à 2500mhz (pas stable à 2600) le tout avec la mémoire synchro en ne touchant que le fsb, le htt et en augmentant la tension de la ram c'est quand même sympa, aprés ça dépend des proc ça on le sait tous Au passage je glisse une question perso afin de ne pas créer un topic: rajouter une barette 1*1go à mes 2*512mo risque t il de poser un prob pour mon o/c ? oui, 2x1Go ou 4x512 (passage en 2T timing) c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.