Aller au contenu

Plus fort que le Schimilbilibilibilik

Une question essentielle inspirée par Arafel 24 membres ont voté

1. 1. Comment recrute t-on les gens qui participent à Intervilles

• on placarde des gros post its sur les murs dans la ville ?
      2
    • des mecs habillés en costumes en espèce de mousse se baladent dans la rue en lançant des défis aux gens à la terrasse des cafés ?
      1
    • ils font comme pour la téléréalité et ils recrutent en boite ?
      1
    • ils font comme pour le foot, ils recrutent des mecs formés dans des villes différentes, ce qui fait que y pas un seul natif de la ville dans l'équipe ?
      1
    • ils vont voir Endemol pour faire un casting national, et tous ceux qui savent pas chanter vont dans l'arène avec les vachettes ?
      3
    • ils font un sondage sur combien de fois vous allez chier par jour et ils regardent ceux qui répondent :-D
      2
    • ils foutent Obi Wan Kenobi dans un tai fighter ( un combattant de thailande ) et il va prospecter ?
      11
  2. 2. Et pourquoi seuls les pompiers ont le droit de participer au fil rouge ? A quand les bouchers ou les éboueurs ?

• parce que c'est les seuls qui ont des muscles ?
      0
    • parce qu'il faut bien les utiliser dans une épreuve de force, on les voit mal aux épreuves avec des réponses à donner ?
      4
    • parce qu'ils entrent dans le fantasme de la ménagère de moins de 50 ans, .. ah celle là alors !!!
      3
    • parce qu'ils gagnent jamais aux concours PCI, alors cette fois ils se vengent !!!
      13
    • parce que tous les jours sont des demain, et qu'ils sont aussi des hier
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

ps : Arafel COPAIIIIIIIIIIIN

Moi une compétition ça me plait pas du tout, mais si on se prend un délire à se faire des clins d'oeil dans les TALC, moi ça me va :francais:

nan mais sans plaisanter, tu as fait un talc sur le fait d'aller chier, tu disais qu'on pouvait pas aller plus bas.. ben j'ai fait INTERVille !! si tu veux aller plus bas, va falloir taper dans la téléréalité ;)

LA COMPETITION NON ! L'INPACTITUDE OUI !!!

Posté(e)

;)

c'etait pas mon idée le concours hein... je disais juste qu'avec le coup du caca, j'etais quand meme à la limite de la limite c'est tout... :francais:

celà dit, je peux vous donner la frai facon de recruter : ils placardent des affiches dans les clubs de sport... tout simplement

Posté(e)
  • Auteur

;)

c'etait pas mon idée le concours hein... je disais juste qu'avec le coup du caca, j'etais quand meme à la limite de la limite c'est tout... :francais:

celà dit, je peux vous donner la frai facon de recruter : ils placardent des affiches dans les clubs de sport... tout simplement

ah pas con !!!! moi je l'aurai fait dans les bars à madames qui font ça pour de l'argent, ça aurait été plus fun ;)

Posté(e)

tu parles... les mecs qu jouent à ca, ils n'ont meme pas les moyens de se payer une pipe par ces madames là...

et ensuite, les vainqueurs gagnent juste assez pour se payer les capotes...

Posté(e)

Re bonjour !!!

Ca fait des mois que je me suis tirée lol, pcq marre des gens qui soulent avec le freepost :francais:

Mais bref, me re ;) bonjour à tous !!!

Posté(e)
  • Auteur

Re bonjour !!!

Ca fait des mois que je me suis tirée lol, pcq marre des gens qui soulent avec le freepost :francais:

Mais bref, me re ;) bonjour à tous !!!

akapouf fait aussi revenir les jolies filles ;)

Posté(e)

/me s'injecte de l'INpactitude par INtraveineuse ...

Sans parler du fait que j'ai souvent la ... à Teuf dans le ...

:francais:

Posté(e)

Re bonjour !!!

Mais bref, me re :mdr: bonjour à tous !!!

:bye: ;)

je ne savais pas que tu étais revenu

Re bonjour !!!

Ca fait des mois que je me suis tirée lol, pcq marre des gens qui soulent avec le freepost ;)

Mais bref, me re :mdr: bonjour à tous !!!

akapouf fait aussi revenir les jolies filles :zarb:

je t'ai à l'oeuil toi :non:

Posté(e)
  • Auteur

/me s'injecte de l'INpactitude par INtraveineuse ...

Sans parler du fait que j'ai souvent la ... à Teuf dans le ...

;)

Sans parler du fait que j'ai souvent la [parole] à Teuf dans le [coeur] :francais:

je t'ai à l'oeuil toi :zarb:

ben quoi ? ;)

c'est moi qui l'ait fait revenir en lui disant que j'étais revenu sur msn :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.