eminem6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, lorsque je grave un DVD avec Clone DVD, j'ai une bande son 2 canneaux et une autre 6 canneaux. Est-ce que quelqu'un connait la différence entre 2 canneaux et 6? Qu'est-ce que cela signifie? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Un son 2 cannaux c'est l'installation stéréo de base et le 5.1 utilise 6 canaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 donc si j'ai pas un dispositif "home cinema" sa sert à rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 voila. il faut une carte son gerant le 5.1 et biensur un dispositif sonor 5.1. si tu es en 2.1, alor la qualité 2 canneaux te suffira, et le son sera meilleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Mais la plupart des cartes son gèrent le 5.1? Ma carte son intégré à la carte mère ASUS A7N8X-E delux le gére t'elle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut, Regardes les caractéristiques ici : http://www.nvidia.com/object/feature_soundstorm.html Je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.