sylvain1970 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Connaissez-vous un programme (gratuit bien sûr) qui permette de suivre ses comptes bancaires sous linux ? Actu : j'utilise Microsoft Money mais c'est le dernier programme indispensable qui se trouve sous Windows. Comme çà, je pourrai supprimer la partoche windows et adieu (sans snif !). Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
targa Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Sans hesiter pour moi, si c est pour gerer des comptes perso : http://www.grisbi.org/index.fr.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofun Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 juste pour signaler que l'autre appli bien connue est GnuCash. (et bon annif sylvain1970 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pour un particulier, il vaut mieux se tourner vers grisbi. Gnucash demande quelques compétances supplémentaires pour son utilisation et est plus destiné PME/assos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 (et bon annif sylvain1970 ^^ ) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.