DjMaximus Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjours, tout est dans le titre mais je vous le repette quel sont vos experience avec les tablet-pc de tel ou tel marque et model. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMaximus Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Boh, les tablettes n'ont jamais eu un très gros succès. Le peu que j'en ai vu en fonctionnement, en faite une seule, ne m'a pas vraiment convaincu... mais ça date vachement aussi! Sinon, maintenant tu as les origamis comme le Samsung Q1 qui ont pour objectif de remplacer les anciens Tablettes PC. Il parait qu'il y a eu pas mal d'inovation mais j'en ai jamais testé... et faut bien avouer qu'il faut en avoir l'utilité (un hybride PC, Pocket PC mais avec le prix d'un PC!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.