Aller au contenu

SPDIF carte son audigy LS


nilles57

Messages recommandés

Une sortie numérique SPDIF (Sony Philips Digital Interface, noté également S/PDIF ou S-PDIF ou bien IEC 958 ou IEC 60958 depuis 1998). Il s'agit d'une sortie permettant d'envoyer les données sonores au format numérique à un amplificateur numérique au moyen d'un câble coaxial terminé par des connecteurs RCA.

Donc, ça ne permet pas du tout de connecter des entrée micro + casque.

Car le SPDIF est en fait une sortie qui doit aller vers un ampli, et non une entrée de micro/casque.

Sinon, l'astuce, est de brancher des cables jacks par les fiches jacks externe de ta carte et les rentrer dans ton boitier pour brancher les options de ta façade.

Voilà,

bonne bonne continuation... :byebye:

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais mes sorties de ma carte son sont branchés sur les cables de mon ampli 5.1.

Il faut que j'achete quoi comme cable pour connecter ma carte son a mon ampli en SPDIF?

Vous avez pas un lien .

http://cgi.ebay.fr/CABLE-1-M-SPDIF-AUDIO-V...1QQcmdZViewItem

Ok j'ai trouvé mais comment je le branche sur la carte son ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble, comme la mienne, qu'il faut passer par la sortie numérique (en jack) sur l'empli (en RCA).

j'ai cherché sans succès si ce genre de câble existe.

si tu veux avoir quelques précisions sur les conseils que j'ai eu regarde ici :

[RESOLU] SPDIF/optique crt-m ou SBAudigy2 spdif, en direct sur mes z5500 en analogique !

voilà,

après, si t'arrives à trouver ce cable, faut trouver les magasins les moin chère (tout en étant correct) parce que ça m'intéresse quand même. :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je met mon chip son et ma carte son il risque pas d'avoir conflit ?

Peut etre mon chip son et mieu que mon audigy LS..

J'ai une carte mère ASUS P5WD2 Premium avec une sortie en fibre optique et je crois que la carte son interge le systeme car dans Panneau de config il y a une icone Device control avec les reglages du dolby prologic, taux d'echantionnage de la sortie SPDIF etc..

"1 contrôleur audio 7.1 Realtek ALC882D (support Dolby Digital Live) "

c0e5a97e-8c43-4b92-93ae-7f253a36957c.jpg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...