Aller au contenu

pc fige avec carte wifi evo-W54PCI


Messages recommandés

Bonjour a tous et je vous remercie d'avance pour l'existance de ce site ainsi qu'au personnes qui y sont inscrites.

Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai un serieux probleme.

Je viens de m'acheter une carte wifi evo-w54pci et depuis que je l'ai instalé sur mon pc celui ci ce fige des que la carte wifi est demarré.

J'ai instalé le dernier driver trouvé sur ovislink pour cette carte c'est a dire la version 3.0.30 ce qui a amelioré pas mal de chose car avant je captais tres mal contrairement a maintenant.

Mais mon pc ce fige toujours ce qui le rend tout a fait inutilisable

J'ai une carte mere daewoo D581X-IV, un proc K6-2 400mhz, une carte graphique tnt2 pro 32mo ainsi qu'une carte son CMI8738.

Et quand je dit qu'il ce fige ce n'est pas que l'ecran, le clavier ne repond plus et si le disque dur etait en train de tourner pendant qu'il c'est figé il reste a tourner apres de la meme maniere pendant des heures...

seul solution reset, et resultat je fait reset sur reset pour essayer de le faire fonctionner en vain!

merci de m'aider

Bastien.49

ps: les tensions finie par l'alim sont tout a fait correct (3.34v pour 3.3v et 5.12v pour 5v) ce qui exclu l'idée de l'alim tros faible meme si elle ne fait que 225W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

depuis quand possèdes tu cette carte wifi ?

est-elle encore sous garantie ?

as-tu appelé le SAV pour leur parler de ton probleme ?

est-ce que tu l'as testée sur un autre PC pour voir si ça ne vient pas d'un probleme de ta carte WIFI ? :francais::censored:

tiens nous au courant

bon courage :mdr:

sunfun :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...