d-mano Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 je vois pas pourquoi tu devrais être sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pasu n peu beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bah perso j'ai testé ce Zalman sur pas mal de machine et il a la facheuse tendance a garder ses ailettes froides donc on se demande s'il est bien en contact mais quand je touche les catoducs ils sont brulant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ba maintenant il tourne à 36 en idle, et 44 en full, donc voila ... c'est pas terrible quand même non, vu qu'il est à peine OC, , mais moi les caloducs sont froids !!!!!!!!!! c'est bizarre, mais vu comment j'ai forcé comme un malade dessus, j'assure qu'il est bien en contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 mais non c'est pas beaucoup, c'est les bonnes températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 toujours avec 1.49v? si oui c'est tres bien comme temperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ces températures c'est avec 1.4 V .. donc voila, ce sont des temp moyennes, mias bon je pense que là je peux plus rien faire ... à moins de passer au Watercooling ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Il faudrai que tu notes le step de ton proco et ensuite aller voir sur le topic de starostise si c'est un core toledo, parceque j'ai teste un san diego et un toledo en 3700 et le toledo chauffe beaucoup plus. Toledo idle: 37° full: 46-47° San Diego idle: 33° full: 44° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'avais looké le step et c'était bien un san diego ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.