dureiken Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, je voulais savoir si c'etait possible de me connecter sur une base de données sur un serveur en reseau local, a partir d'une page php sur mon pc ( easyphp installé ). Le serveur est sous debian avec donc un serveur apache et tout ce qu'il faut :) quand je me connecte il me repond : Warning: mysql_connect(): Access denied for user 'root'@'172.20.0.74' (using password: YES) in c:\program files\easyphp1-8\www\inscription\kfet.php on line 2Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp1-8\www\inscription\kfet.php on line 3 donc j'ai pas accès quoi :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyGEN Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui, tu dois ajouter ton user (table user) dans la db en spéciant le host de ton pc. ou Tu fais un rapide update du root pour que son host = '%' et via ton interface web te crées tes users, les droits, les dbs etc facilement si le sql te rebutes, et tu t'empresses de remettre la valeur originale de host pour le root. Le mieux reste encore de faire ca en root en ssh et en sql direct sur le serveur, la tu n'ouvres rien. Le ptit fichier .my.cnf dans /root/ avec ton l/p et ainsi : mysql en console et tu t'amuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.