Aller au contenu

[CG] pilote pour carte graphique os windows 98se help !

7spo

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un pc de marque IBM ou j'ai installé l'os windows 98se, et le souci c'est que je n'arrive pas à trouver la mise à jour de la carte graphique pour résoudre l'affichage des icones qui sont gros, et la résolution est de 2 ou 16 ml.

Je vous joins les caractéristiques du modéle de la machine : 422,

Le type : 2193,

Le numéro de série S/N :cz03myy.

nom de la carte mère USI PRO283

identifiant de la carte mère : 04/05/2000-SIS-540-6A5IQU19C-00

cipset de la carte mère : SIS 540

type de processeur : AMD K6-2, 533MHZ (5.5x97)

vidéopci/agp : SIS 300

Voilà j'espère qu'avec ces infos vous pourrez m'en dire plus pour résoudre mon problème d'affichage.

Je tiens tout de même à vous signaler que je me suis rendu sur le site de SIS et à priori leurs pilotes fonctionnent plsu ou moins. J'en ai fait le test pour la carte graph.

D'avance merci.

J'ai un pc de marque IBM ou j'ai installé l'os windows 98se, et le souci c'est que je n'arrive pas à trouver la mise à jour de la carte graphique pour résoudre l'affichage des icones qui sont gros, et la résolution est de 2 ou 16 ml.

Voilà j'espère qu'avec ces infos vous pourrez m'en dire plus pour résoudre mon problème d'affichage.

Je tiens tout de même à vous signaler que je me suis rendu sur le site de SIS et à priori leurs pilotes fonctionnent plsu ou moins. J'en ai fait le test pour la carte graph.

D'avance merci.

Bonjour WIZZ

Je n'ai plus le cd constructeur de plus je me suis rendu aupravant sur le site de SIS sans résultat le pilopte une fois installé ne fait rien. même sousi !

Par contre ce n'est pas une carte graphique, c'est une puce fixée directement sur la carte mère, donc ma question ne faut il pas faire une mise à jour directement de la carte mère SIS ??

Dans l'attente du'ne réponse car acutellement je n'ai pas trouvé cette mise à jour "carte mère "

ton aide me sera bien utile

D'avance merci.

Re Wizz

J'ai téléchargé la mise à jour de la carte mère SIS 540, par contre une fois dézippé je ne trouve pas l'excécutable ?

Faut-il le dézippé dans un dossier spécifique afin que windows98se prenne en compte les modif ?

D'autre part j'ai aussi fait la mise à jour graphique SIS300 toujurs pareilicones gros.

j'attends tes instrcutions,

Par avance merci

Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !

yep, bouge pas!

pourrais tu partager avec d'autres pcinpactiens comment as tu fais pour résoudre ce problème?

Il se peut que dans quelques temps, il y aurait un autre qui viendrait sur ce forum pour trouver une solution à un problème similaire ou exactement le même problème

Merci d'avance de la part de ce futur hypothétique utilisateur malheureux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...