don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vive les beaux bureau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 vive les beaux bureau !! y a déja un topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu ya déja un theme pour ca le post va etre verrouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ouai c mon premier passage je découvre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message j'ai jamais pensé te demander t'as pas une photo de toi a montrer dragon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu dans le trombino et toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 My Webpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 euh on fé comment pour mettre une photo moi g une capture mé sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 eu dans le trombinoet toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre ça peut paraitre bizarre mais toutes ces icones j'men sers tous les jours .... pis j'aime pas les progs qui regroupent les icones dans les barres tu peux pas filer le lien avec ta photo dans le trombino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 c bon j'tai vue !!! t mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tres mignonne même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Tres mignonne même on a les memes gouts spa chouette ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havrest Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Et de trois !! Vraiment pas mal Dragon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouai kler allez hop, tous autour de dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ferme car le topic existe déjà là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=4745&st=720 Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.