Posté(e) le 8 octobre 200321 a sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message j'ai jamais pensé te demander t'as pas une photo de toi a montrer dragon ?
Posté(e) le 8 octobre 200321 a eu dans le trombino et toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Auteur euh on fé comment pour mettre une photo moi g une capture mé sa marche pas
Posté(e) le 8 octobre 200321 a eu dans le trombinoet toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre ça peut paraitre bizarre mais toutes ces icones j'men sers tous les jours .... pis j'aime pas les progs qui regroupent les icones dans les barres tu peux pas filer le lien avec ta photo dans le trombino ?
Posté(e) le 8 octobre 200321 a Je ferme car le topic existe déjà là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=4745&st=720 Le Veilleur... Veille
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.