darkhat Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Je voulais un wiki simple et performant à installer, d'après Google, Dokuwiki était simple... J'ai donc décidé de l'installer... Après installation, j'ai pas compris comment créer des pages/catégories etc... J'ai cherché sur Google et je tombe que sur des sites qui expliquent que des trucs compliqués sur Dokuwiki, j'ai vraiment l'impression de passer pour le derniers des cons Vous pouvez me dépanner s'il vous plais Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Apparemment il faudrait chercher du côté des "espaces de noms". Pour plus de détails sur les catégories (namespaces), voir l'espace de noms. from http://wiki.splitbrain.org/wiki:fr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci c'est réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.