Aller au contenu

Quelle souris prendre


misterchief

Messages recommandés

Désolé :transpi: ...

-La plus récente des 3 c'est la G5, non ?

-Autre petite question, j'ai lu a gauche que la G5 possède une touche précédente (mais pas de touche suivante) et j'ai lu a droite que la G5 se servait des fonctions droite/gauche de la mollette pour les fonctios suivantes/précédentes... Qui dit vrai ???

Je vois aussi (sur prix du net) qu'il n'y a que 5 boutons sur la MX 518 par rapport a la MX 510 qui en a 8 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, en fait, je suis preneur de toutes marques, mais comme je vais faire de la bureautique, je crains le coté "inconfortable" des razers et les souris microsofts sont pas trop fait pour le jeu....

Mais je suis preneur de toute bonne idée....

La G5 me plait bien (esthétiquement je la trouve pas belle) mais je crois que la molette du pouce n'est pas utilisable dans les jeux....

La MX 518 me plait (aussi estétiquement) mais n'a QUE 5 boutons...

La MX 510 me plait beaucoup mais j'ai lu que certains de ces boutons n'étaient pas utilisables dans les jeux...

Sinon je fonds devant le design de la razer copperhead et pourquoi pas de la diamondback, mais j'ai peur du confort d'utilisation....

Edit : Il y a 8 boutons sur la MX 518 mais Prixdunet.com n'en met que 5, faudrait changer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La G5 me plait bien (esthétiquement je la trouve pas belle) mais je crois que la molette du pouce n'est pas utilisable dans les jeux....

.

Molette Oo

Y a pas de molette mais un bouton c'ets pas une MX revolution

Et on peut pas savoir pour la habu se sera une souris crosoft de l'extérieur et raze à l'intérieur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une 518 et je suis bien décu...

Les trucs chiants : les boutons font du bruit, ca me change d'une MS, ils sont nettement plus durs a presser.

La molette est bien plus seche (c'est une affaire de gout, perso j'aime pas du tout). Ces deux trucs se retrouvent sur mes deux souris logitech.

Par contre, je n'utilise pas le bouton back parce qu'il est mal placé.

La forme de la souris est mal pensee pour les gens qui tiennent la souris du "bout des doigts", au bout de quelques heures ca commence a faire vraiment mal...

Le fait de changer la résolution est le seul point positif que je lui trouve, mais en fait ca devient un peu gadget quand on a l'habitude, on change pas tout le temps, mais bon ca reste quand meme le gros interet de la souris (si deux personnes utilisent le pc c'est vraiment parfait).

Et j'en arrive au tres gros défaut, celui qui m'a fait pester contre cette souris et son constructeur :

Les pilotes sont pour XP et uniquement XP, pas moyen de l'installer sur mon Windows2k pro, c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai la G7 et la MX1000

La G7, mise à part la rapidité extrème de sa lentille et le changement de batterie :roule: , j'en suis totalement déçu ! :censored:

La batterie ne dure QUE 10heures, je suis obliger de recharger tous les jours, il manque le boutton suivant, l'ergonomie reste à revoir, plastique qui retiens le gras des mains et fait que ça glisse... :francais::transpi::mdr:

la MX1000, est sans nul doute la meilleur souris que j'ai eu de ma vie (parmis au moin 200 souris testé) ! :transpi:

ergonomie parfaite, tenue en main accrochante, lentille "normale" mais sans faille, le rêve au niveau bouttons, tenue en charge impressionnante (environ 1 semaine pour moin de 2 heures de rechargement)... :neuf::mdr::mdr:

il est vrais, qu'il y manque l'interchangeabilité des batterie (mais il faut sa tenue en charge d'origine, pas celle de la G7) et la vitesse d'oeil de la g7. c'est tout mais c'est juste des détails.

franchement pour le prix, la MX1000 est merveilleuse :un:

(depuis, je n'achètte que logitech :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai eu aussi ma MX1000 et là j'ai la G7.

LA MX1000 est une exellent soursi oui, dommage pour ces patin assez petit et niveau glisse par contre j'oublié constament de recharger la batterie donc c'étair une horreur à ce niveau :francais:

La G7 est elle aussi exellent, prècise plus légére, ergonomie légérement moisn bien (car j'ai des grosse main sinon top top :mdr: ) rapide prècise etc....

J'aime bien les razer car plus légére et pour les boutons ergonomique pour l'index et l'autre couillon de droite ( :censored: )

Après logi a une SAV fabuleuse donc en plus d'aimé leurs produits j'achéte aussi pour ça (logi va carrement faire de la garantie hors garantie :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...