infoormatik Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, Je veux utiliser WineCVS.sh pour avoir cedega CVS. Lors du CVS Checkout, au bout d'un moment il met EOF from server, retry number 1, puis 2, puis 3.... j'ai aussi essayé de faire: # cvs -d:pserver:cvs:cvs@cvs.transgaming.org:/cvsroot login Mais il se bloque... Je ne sais plus quoi faire... Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tu peux mettre les erreurs exactes que te renvoie le script ? Même chose pour la ligne cvs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Essaye avec ça => http://lebiftekenstring.online.fr/WineCVS.sh On sais jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut, Alors, voila pour Theocrite: WineCVS.sh: WineCVS.sh - Progress(u) : Green is current 0 = Uninstall 1 = Cleanup 2 = CVS checkout 3 = Configure 4 = Make depend 5 = Make 6 = Make install 7 = Finish up ------------------------------------------- Checking out CVS ... May take a while EOF from server, retry number 1 EOF from server, retry number 2 Ligne de commande: Marcel@Marcel:~> cvs -d:pserver:cvs:cvs@cvs.transgaming.org:/cvsroot loginLogging in to :pserver:cvs@cvs.transgaming.org:2401/cvsroot cvs [login aborted]: connect to cvs.transgaming.org(209.217.80.50):2401 failed: Connection timed out Marcel@Marcel:~> Et pour lebifteksauvage, j'ai déja essayé ton script....... Voila... Répondez-moi vite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Marrant que les deux chient. Chez moi ça fonctionnait. Pb de réseau ou de firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infoormatik Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu l'avais essayé quand? ( cvs -d:pserver:cvs:cvs@cvs.transgaming.org:/cvsroot login ) Tu pourrais réessayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 N'essayes pas de suivre le tutoriel sur WineHQ Ca marche très bien , c'est plus un problème de réseaux que de compilation ( qui risque d'arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.