JoN69 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 salut a tous voila je viens d'instal les news drivers nvidia (désinstal les précédent avant biensur) j'ai fait l'opération plusieur fois (cable svideo branché ou non) mais rien ne fait l'image veux pas rester... j'ai essayer en clone et en dualview avec ma tv mais impossible déjà je dois forcer la détection depuis que j'ai la 7600gt pour que la tv soit prise en charge, avec les driver précédent sa marchait mais plus ici au démarage du pc je voix l'image en noir et blanc, quand j'essaye de faire le clone ou dualview, pendant l'attente de 15 sec sa marche, mais une fois appuyer sur "oui", l'image part et la tv est plus détectée et je dois a nouveau forcer la détection et tout recomence de la sorte... quelqu'un saurait m'aider svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 personne a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgato Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 personne a la solution ? c'est pas une protection inclue ( numérique ==> analogique interdit ) suite aux nouvelles normes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 avec les précédent sa allait très bien mais il fallait forcer la détection et ici avec ceu sa ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 y'a plein de topic sur ce sujet déjà dans la section. la seule solution trouvée serai de changer de cable : ca marcherai peut etre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 le cable fonctionne très bien... c'est avec les nouveau driver que sa déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 tu na qu'a revenir à ta version précédente alors ce nouveau driver est peut etre pas au point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 21 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 salut a tous j'ai du nouveau... j'ai du réinstal tout mon pc a cose de trop de prob, j'ai remi les derniers driver... j'ai réussi a avoir un petit peu, puis sa c'est enlevé, j'ai redémarer le pc, j'ai refait les règlages, et mnt sa marche... mais en noir et blanc... avec de beau gros pixel... quelqu'un sais comment faire revenir en couleur ? par exemple par un autre logiciel que celui de nvidia qui s'instal avec les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.