dadoo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonjour à tous voila mon soucis, j'ai un PC avec une carte mère Asus KN8, régulierement, mais pas à chaque fois, je suis obliger de enlever/remettre la carte vidéo car il n'y a pas d'affichage. d'où ca peut venir de plus, j'ai un soucis avec mes ports USB en facade, qui ne fonctionnent pas, ou du moins mal, puisqu'ils ont deja grilled une clé USB et un appareil photo tout le reste fonctionne bien, à part la carte mère HS, je vois pas trop, peut-être une alim défectueuse au niveau des tensions? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 plus de précision stp.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le seul moyen d'identifier le composant qui pose problème c'est de les tester chacun séparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.