LiL'HoT Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Bonjour à tous les INpactiens ^^ Voila mon problème c'est ce pop-up qui s'affiche tout le temps, et qui me redirige vers un anti-virus bidon à acheter. J'ai essayé des analyses Kaspersky, Spybot, etc... mais rien n'y fait j'arrive pas à l'enlever. Comment faire ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Installe Hosts . Poste ensuite un rapport Hijackthis dans le topic dédié . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Okay j'fais ça de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Jamais utilisé ce truc. ^^' J'viens de dézipper le fichier la, j'me retrouve avec ça : J'fais quoi exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 Lance SmitfraudFix : le 6ième de ta liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Je crois que le problème est réglé juste avec Smitmachin, il m'a supprimé 2 spy's qui portaient le nom des logiciels dont le pop-up me filait l'adresse. J'continue avec Hosts quand même ? Si oui, ça marche comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 J'fais quoi exactement ? J'continue avec Hosts quand même ? Faudrait apprendre à lire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Ben le truc est enlevé maintenant j'ai plus de pop-up, donc j'voulais savoir si Hosts était nécessaire ou non. Bon et donc je fais quoi pour installer Hosts. J'ai lancé la commande MS-Dos mais j'vois pas ce que ça a pu faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted September 2, 2006 Share Posted September 2, 2006 C'est pourtant expliqué dans le post Hosts , prend ton temps pour lire ... comme tu aurais dû le prendre pour lire le tuto de SmitfraudFix . Link to comment Share on other sites More sharing options...
LiL'HoT Posted September 2, 2006 Author Share Posted September 2, 2006 Yup j'avoue j'suis allé trop vite... J'ai même confondu mon topic avec celui de Hosts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.