Posté(e) le 2 septembre 200618 a Bonjour à tous les INpactiens ^^ Voila mon problème c'est ce pop-up qui s'affiche tout le temps, et qui me redirige vers un anti-virus bidon à acheter. J'ai essayé des analyses Kaspersky, Spybot, etc... mais rien n'y fait j'arrive pas à l'enlever. Comment faire ? Merci d'avance
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Installe Hosts . Poste ensuite un rapport Hijackthis dans le topic dédié .
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Jamais utilisé ce truc. ^^' J'viens de dézipper le fichier la, j'me retrouve avec ça : J'fais quoi exactement ?
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur Je crois que le problème est réglé juste avec Smitmachin, il m'a supprimé 2 spy's qui portaient le nom des logiciels dont le pop-up me filait l'adresse. J'continue avec Hosts quand même ? Si oui, ça marche comment ?
Posté(e) le 2 septembre 200618 a J'fais quoi exactement ? J'continue avec Hosts quand même ? Faudrait apprendre à lire ! Modifié le 2 septembre 200618 a par snooky
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur Ben le truc est enlevé maintenant j'ai plus de pop-up, donc j'voulais savoir si Hosts était nécessaire ou non. Bon et donc je fais quoi pour installer Hosts. J'ai lancé la commande MS-Dos mais j'vois pas ce que ça a pu faire.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a C'est pourtant expliqué dans le post Hosts , prend ton temps pour lire ... comme tu aurais dû le prendre pour lire le tuto de SmitfraudFix .
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur Yup j'avoue j'suis allé trop vite... J'ai même confondu mon topic avec celui de Hosts.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.