LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour à tous les INpactiens ^^ Voila mon problème c'est ce pop-up qui s'affiche tout le temps, et qui me redirige vers un anti-virus bidon à acheter. J'ai essayé des analyses Kaspersky, Spybot, etc... mais rien n'y fait j'arrive pas à l'enlever. Comment faire ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Installe Hosts . Poste ensuite un rapport Hijackthis dans le topic dédié . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Okay j'fais ça de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Passe SmitfraudFix en mode sans échec . Jamais utilisé ce truc. ^^' J'viens de dézipper le fichier la, j'me retrouve avec ça : J'fais quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Lance SmitfraudFix : le 6ième de ta liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Je crois que le problème est réglé juste avec Smitmachin, il m'a supprimé 2 spy's qui portaient le nom des logiciels dont le pop-up me filait l'adresse. J'continue avec Hosts quand même ? Si oui, ça marche comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'fais quoi exactement ? J'continue avec Hosts quand même ? Faudrait apprendre à lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ben le truc est enlevé maintenant j'ai plus de pop-up, donc j'voulais savoir si Hosts était nécessaire ou non. Bon et donc je fais quoi pour installer Hosts. J'ai lancé la commande MS-Dos mais j'vois pas ce que ça a pu faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est pourtant expliqué dans le post Hosts , prend ton temps pour lire ... comme tu aurais dû le prendre pour lire le tuto de SmitfraudFix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Yup j'avoue j'suis allé trop vite... J'ai même confondu mon topic avec celui de Hosts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.