Jump to content

Question : agp et p4pe-l asus et autre

Recommended Posts

Posted

- 1er si je change le bios de ma carte mere asus pape-l pourais-je passé mon agp en 8x :vomi1: ?

- 2ieme j'ai de la ram pc 2100 ( 2*256 puce samsung) qui touren en 100 est-ce que peut cha,gé les timings de la ram san prob ? genre passé les cas de 2.5 à 2 ?

En faite je pense que oui car la ram n'est pas utilisé au max de c fonctions mais je n'en suis pas sure ......

Merci de vos reponse !

Posted

P4PEL avec mise a jour de bios...Nan pas d'agp8x accesible avec, ensuite pour la ram bah si mes souvenirs sont bon tu dois pouvoir changer les timings et mettre ca en agressif, enfin moi et samsung...

Posted
...si je change le bios de ma carte mere asus pape-l pourais-je passé mon agp en 8x :copain: ?

Je confirme, pas d'AGP8x avec les dernières révisions du Bios. De toute manière, la technologie 8x ne dépend pas du Bios mais du hardware présent sur la carte mère... :D

Posted

pour l'agp 8x c rapé,mais par contre pour ta ram tu peux peut-etre passer a des timings agressif faut juste que tu testes si elle ne fait pas des erreurs avec memtest 86!ouala!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...