XELOR Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 - 1er si je change le bios de ma carte mere asus pape-l pourais-je passé mon agp en 8x ? - 2ieme j'ai de la ram pc 2100 ( 2*256 puce samsung) qui touren en 100 est-ce que peut cha,gé les timings de la ram san prob ? genre passé les cas de 2.5 à 2 ? En faite je pense que oui car la ram n'est pas utilisé au max de c fonctions mais je n'en suis pas sure ...... Merci de vos reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 P4PEL avec mise a jour de bios...Nan pas d'agp8x accesible avec, ensuite pour la ram bah si mes souvenirs sont bon tu dois pouvoir changer les timings et mettre ca en agressif, enfin moi et samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 ...si je change le bios de ma carte mere asus pape-l pourais-je passé mon agp en 8x :copain: ? Je confirme, pas d'AGP8x avec les dernières révisions du Bios. De toute manière, la technologie 8x ne dépend pas du Bios mais du hardware présent sur la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 pour l'agp 8x c rapé,mais par contre pour ta ram tu peux peut-etre passer a des timings agressif faut juste que tu testes si elle ne fait pas des erreurs avec memtest 86!ouala!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 voila merci de vos reponse mais j'ai un petit soucis : j'ai pas lescteure de disquette !!! comment faire pour memtest86 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 Tu dois pouvoir booter sur un CD je pense. Un peu dommage vu la taille, mais bon,... Sinon je vends un super lecteur disquette TEAC noir, tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.