Aller au contenu

Quel clavier silencieux ?


azerty_7_7

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai besoin de vos conseils éclairés :D

Je recherche un clavier HYPER silencieux. Je n'ai pas nécéssairement besoin de touches raccourcis suplémentaires, je ne les utilisent pas vraiment. Mais s'il y en a, je suis pas contre.

S'il pouvait être sans fil, se serait un plus. Même si ce n'est pas obligatoire non plus.

Le bdget est d'environ 60¤.

Je n'ai pas besoin de souris, j'ai une MX1000 qui me convient très bien. Mais j'ai cru remarqué que les claviers étaient en général mieux dans les kits. Vrai ou faux ?

Merci de votre aide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les claviers ne sont pas mieux dans les kits, on les trouvent toujours hors kit de toute façon.

Sinon niveau confort de frappe et silence les clavier à touche courte (style claviers de portable) sont mieux.

Je te conseillerai celui ci : http://www.prixdunet.com/details/Logitech_..._Flat_Keyboard/ , pour moi même le posséder et aussi connaitre des dixaines d'autre clavier je peux te dire qu'il est silencieux. Mainteant tu ne trouvera jamais de clavier inaudible mais léger bruit de l'Ultra X est agréable. D'ailleurs tu pourras voir dans les commentaire que plusieurs personnes mensionne sont silence et son confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend note merci. Je sais que le clavier inaudible n'existe pas, d'ailleurs je ne pense pas que ce serait agréable pour nous qui sommes habitués à entendre le bruit des touches...

Ils en ont pas fait un sans fil ? :D

Si des personnes ont d'autres avis, qui vous sûrement rejoindre le tien d'ailleurs...

Encore merci pour ta rapidité cubic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A surveiller,le nouveau saitel eclipse,annoncé comme je cite:"Quiet, cushioned keys for hours of stress-free use".

on peut les croire,vu que la 1re version était relativement peu bruyante (disons qu'elle fait moins de bruit que la moyenne).

Après,il y a aussi les claviers à toucher "portable" comme le logitech ci dessus,mais ce n'est pas pareil.

http://www.saitekusa.com/usa/prod/eclipse2_2.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...