Aller au contenu

[CG] [RESOLU]7600 GS


Quick526

Messages recommandés

Je me suis offert une 7600 GS en agp. J'ai eu des problèmes avec, du coup on fait jouer le sav, et ce matin je vien de recevoir la nouvelle. Je l'installe, les pilotes son bien installés. Et la je tente de faire un aquamark => il avance encore moins vite (presque du 3 fps, et on voit pas tout) qu'avec mon ancienne 5200.

J'ai essaier avec 3d mark2005 et la l'écran c'est mis à clignoter de partout (bref j'ai desuite arreter 3d mark).

J'ai essaier avec tout les jeux en ma pocession (Battlefield 2, Command and Conquer generals zero hour, far cry, NFSU 2) et il ne marchent pas. Battlefield m'affiche un écran d'accueil gris sans rien dessus, les bateaux du menu principale de commande and conquer generals zero hour flotent sur le sol et je ne vois pas le menu, far cry m'affiche l'image de démarage et ne vas pas plus loin, nfsu 2 ne m'affiche rien. Seul counter strike marche sans problème.

Je ne sais pas du tout quoi faire. Les pilotes son bien instalés direct x aussi.

Pourriez vous m'aider a résoudre ce problème svp.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si elle est bien refroidie, ou que le ventilateur est bien branche, et regarde si tu as vraiment l'un dés dernier pilote, ou si tu as bien déinstaller les anciens pilotes, au pire tu réinstalle tous, Windows etc... Avec tous les derniers drive ! Mais pas ceux qui son dans le CD, car il ne doivent pas être a jours.... Enfin dis nous tes resultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le ventilateur fonctionne correctement, elle ne monte pas très haut en température, pas plus de 56°.

Le pilote du cd est le 91.31, est avec ce pilote la, au démarage il m'affiche un mesage concernant le SLI, comme quoi ya qu'une seule carte de brancher (alor que je sui en AGP, c'est quand meme bien trouvé).

Les nouveaux pilotes sont sorti (91.47) je les ai mis, il ne m'affiche plus le message du SLI, mais les performances ne sont pas mieux. Je l'ai testé chez un pote et chez lui elle marche nikel. je croi ke ca vien de la carte mere (a8v-x), on doit me preter une carte mere pour tester. Je ne pense pas que ca vien de l'alimentation vue que j'ai une HIPER 480 w continus pour :

1 mobo asusa8v-x

1 amd athlon 3500+ claw hammer mini-overclock à 2400 mhz (2200 d'origine)

2 HDD de 80 go chacun en ide(1 maxtor, 1 Seagate)

1 lecteur dvd, 1 graveur dvd

et cette fameuse carte grafique qui demande sa propre molexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire tes testes avec une Néo 2 Platinium, et comme par hazare ca marche du tonner. Vous allez me dire, oui mais c'est peut etre grace au faite que tu a formater ton pc, et bien non, car j'ai remis ma carte mere actuelle (a8v-x) et j'ai reformater et ca remarche plus.

Je pense qu'il ne me reste plus qu'a changer de carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...