Aller au contenu

2x 7900GT 256Mo SLI vs 7950 GX2 1024 Mo


Slevin

Messages recommandés

La GX² tout siplement car elle a les même perfs et surtout elle consomme moins et chauffe moins que deux 7900GT séparés. Mais si t'as pas un 23 ou 24" (1920*1200), ce genre de carte ne sert absolument à rien (à part mettre de l'argent pas la fenêtre)

je sais bien, mais c'est con à dire mais je ne peux faire autrement .. alors j'en profite :)

en tout cas, je pense vrément m'acheter un 22" voir 24" pouces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GX² tout siplement car elle a les même perfs et surtout elle consomme moins et chauffe moins que deux 7900GT séparés. Mais si t'as pas un 23 ou 24" (1920*1200), ce genre de carte ne sert absolument à rien (à part mettre de l'argent pas la fenêtre)

je sais bien, mais c'est con à dire mais je ne peux faire autrement .. alors j'en profite :)

en tout cas, je pense vrément m'acheter un 22" voir 24" pouces :)

yen a qui ont le grand " malheur " de ne pas pouvoir en faire autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, faudra quand même lui dire qu'avec de telles cartes (7900Gt en sli ou gfx2), il pourra quand même tenir 2 ans, assez facilement, direct x10 ou pas (d'ailleurs l'arrivée de direct x10 n'est pas une révolution, ça reste très progressif, et il serait impensable pour les futurs developpements de jeu, d'handicaper dès le départ toute une ancienne génération de cartes).

Puis bon, il y a un dicton sympa en informatique... attendre... c'est finir par ne rien acheter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...