Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Je suis partis hier en lan avec mon PC qui marcher nikel et au retour chez moi hier soir trop crever pour le brancher je me couche. Je me reveil se matin je branche tout et la surprise l'eau ne bouge pas ! la pompe ne fonctionne plus. Pourtant le reservoir est illuminer en bleu et le temoin quand il n'y a pas asser de liquide fonctionne toujours... Ma pompe est reelement morte ? Si oui c'est garantie constructeur ? La je suis sur mon portable donc j'aurais besoin d'une reponsse asser rapide SVP comme sa je metrais mon ventirad si il est vraiment mort.... Merci d'avance et A ++ EDIT : Bon sa me saoul d'attendre je commence a demonter tout puis je lesserais un peu de flotte (liquide) dans la pompe pour voir si vous avez une idee. J'espere que c'est pas toxic le liquide de WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Le liquide n'est pas toxique (faut pas le boire quand même ), c'est de l'eau déminéralisée avec du liquide de refroidissement pour voiture ou pas loin.... Pour savoir si ta pompe est morte, débranche un cable est regarde si ca coule... Si oui, tu as une cochonerie qui bouche ton circuit. Faudra vérifier le waterbolck par exemple... Sinon (plus probable), la pompe est morte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai debrancher et ben sa coule. Bon suis entrain de tout demonter la. Je vais surment r'achetter un WC mais cette fois si de qualiter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelqu'un sais comment demarer un PC sans boitier ? Vu que je vais recevoir le nouveau boitier la semaine prochaine j'ai la flemme de remonter ma CM dans le boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour le kit Gigabyte Galaxy, garantie 1ans par le vendeur normalement. Sinon démontes et testes en directe la pompe (12volt). Tu peux aussi voir si elle vibre légèrement au démarrage au touché avec la main au cas ou elle serait bloquée. Pour alimenter ton PC sans boîtier : http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est bon tout remarche (sauf le WC qui est définitivement HS et j'aimerais savoir pour quoi....) donc j'ai poser la cm sur la boite de ma cm en attendant mon nouveau boitier qui devrait arriver d'ici peu. Bon puis je crois le liquide de WC refroidit pas aussi bien le l'homme que le pc.... Va falloir que je fasse la vidange d'ici peu mdr. Bon merci de votre aide et A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 purger l'air du circuit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Cet fois ci je vais en prendre un de bonne marque et je vais mettre un peu plus dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=92743 ça m'évitera de repeter sur le choix de la pompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.