sergenthomer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut tout le monde voila j'ai un petit probleme avec ma nouvelle barrette de 1go (corsair xms pc3200 c2) je vient de la recevoir et je l'ai donc aussitot installer mais malheuresement elle ne fut pas detecté seul mes barrettes de 2*256 en dual channel sont détecté donc je voudrai savoir comment faire pour pouvoir utiliser cette barette ah et si cela peut vous aider ma carte mère est une asrock 939 dual s-ata 2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Si tu ne mets que la barette de 1Go sur un des ports des barettes de 256Mo elle est détectée ? Si oui ca viens des ports de la carte mère qui merde, si non teste la barette sur un autre ordi pour voir si elle est morte ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergenthomer Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai pas tester sur un autre port fo que je vois ça merci. Ah je voulais savoir aussi a quoi correspond le command rate (1T ou 2T) et comment on passe de dual channel a single channel merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.