tom59 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour. Alors je vous propose ce poste afin de mettre au courant les impaciens et impaciennes des mises à jour des pilotes pour carte graphique Nvidia et Ati. Je ferai en sorte que ce poste reste à jour. Si je ne vois pas une mise à jour je vous propose de la poster. Concernant les pilotes Nvidia voici les nouveaux : Les 91.47 date 1/09/2006 Disponible sur www.nvidia.fr (Ce que je peux vous dire sur les 91.47 c'est qu'il n y as plus le message concernant le sli à chaque démarrage). Concernant les pilote Ati : Les Catalyst 6.8 Disponible sur www.ati.com Pour les oméga, drivers alternatif des Catalyst : Les Radeon Omega Drivers 3.8.273 (Basé sur les Catalyst 6.7) Disponible sur www.omegadrivers.net Ce poste permettra d'éviter de créer un nouveau poste à chaque mise à jour des drivers pour carte graphique. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonne idée ce topic mais il y en a un similaire qui traine dans les entrailles de PCI, m'enfin si tu te sens le courage de garder à jour celui-ci c'est niquel ! Essaye de l'étofer au maximum avec les drivers Beta, Officiels, les améliorations de chacuns et les corrections de bug si tu trouves. (petite aide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour ta réponse et pour ton lien. Je vous propose également de poster les problèmes que vous rencontrez avec les nouveaux Drivers ! Mais également les améliorations que vous avez ou pas avec les derniers drivers. Proposez également quelle version de drivers que vous conseillez. Etc... Afin de mieux aider tout le monde. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 tient petit cado http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=43934&hl= l'ancien topic qui traine au fond du forum. y'aurai peut etre des trucs INteressant dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oulala qu'il est vieux le graphique du post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oulala qu'il est vieux le graphique du post... Oué, faudrez en faire un plus récent ^^' mais bon sa doit prendre du temps de testé les pilotes de la serie 9x.xx ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Olalala compte pas sur moi ca me gave déja assez de le changer sur mes 3 Pc maintenant alors bon il faudrait confier cette tache à quelqu'un qui a rien a faire de ses aprés-midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 oué et le pire .... en cas de plantage, une bonne réinstalation de windows Sinon pour en revenir au pilotes, en ce moment j'ai les 91.45 sur 7950gx2 et sa tourne nikel chrome, pas de bug constaté dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 91.47 pour moi sur Go 7900GTX, 7900GTX et SLI 7800GTX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Aucun probléme pour moi sur une 6800 GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 je repense : faudrai rajouter dans le premier post, le script pour virer l'infobulle SLI de nvidia script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ce topic partait pourtant sur une bonne intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Alors Nouveau CataLyst 6.9 pour toutes les ATI Télechargeables ICI Par contre cette dernière version n'est pas compatible avec les x1950xtx (ma carte) pour ca, il faut s'orienter vers le même catalyst mais en version bêta ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi les 91.47 rendait mes videos illisibles avec ma 7600GT tellement elles étaient sombres Je suis donc passé aux betas 92.91 et tout marche bien désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.