diox Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonsoir tout est dans le titre, je compte acheter un CNPS9500 AT pour mon core 2 duo E 6600.. Je voulais vos avis sur ce cooler, et savoir si il était suffisant pour l'OC ? tiens que veut dire AT ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai effacé l'autre topic donc vous pouvez continuer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diox Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok sorry et des avis sur ce ventilo ? niveau performance/silence? suffisant pour OC? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=55899 Voilà (une dizaine de lign plus bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Oui, il suffira, c'est l'un des meilleurs rads actuels .... Sinon, AT, c'est juste pour dire que c'est la versoin Intel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg68 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi j'ai la version AM2 et j'en suis très content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primitiv Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Je l'ai en socket 939 et sa déchire pas mal je doit dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.