boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Monter à 2,25 Ghz avec un athlon 64 S939 3000+ core winchester sans toucher au vcore et juste en desynchronisant la ram a 166 et mis le HTT a 3x avec une ram kingston 512 p3200 et une Gigabyte micro atx GA-K8N51GMF-9 sa veut dire que mon proco c'est un bon processeur ou c'est courant?Sachant que j'ai pas essayé de monter plus!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 2,25Ghz, ouais la moyenne quoi, t'as un équivalent 3500+ un peu mieux, mais désynchroniser la ram pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 pourquoi pas top de desynchro?(pour les perf ou comme c'est dangereux?)en mm temps c'est de la kingston donc c'était obligé! Je vais bientot avoir une CORSAIR PLATINUM SERIES PC3200 XMS 512Mo CL2 sa ira mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est pas terrible niveau perfs il veut dire Sinon oui c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Désynchroniser la ram fait descendre sa fréquence donc diminue les perfs oui non aucun danger sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 en faites c'est stable à 2300 Mhz mais j'ose pas augmenter le vcore car je suis déja à 37 degré en idle dans un xqpack malgré mon zalman 7000B alcu et un textorm db killer snif :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 37 en idle c'est assez normal avec ton ventirad en full si tu ne dépasses pas 55/60 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou158 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok et tu me conseilles quel dissipateur et ventirad pour beaucoup mieux refroidir tout en restant très correct niveau silence?c'est un boitier aspire xqpack donc ya pas toute la place qu'on veut. Je ne veux pas de WC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.