m.pako Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous je suis abonné numericable et je viens d'obtenir un modem castlenet technology DP1112XB2A et j'ai eu beau cherche sur le net je ne trouve pas le mot de passe et le nom d'utilisateur par defaut pour avoir acces a la page d'administration du modem.Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m.pako Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Voila je repond a mon propre message car j'ai enfin reussi a trouve la solution toute bete pour avoir acces a la page d'administration du modem il faut laisse le champ user vide et tape le mot de passe cable . J'espere que cela pourra aide quelqu'un d'autre bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonsoir, peux-tu mettre resolu à ton topic s'il te plait ? merci sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.