metro557 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut à tous, je viens vous voir car j'envisage d'acheter une carte tv/tnt en Pci pour transformer mon pc en enregistreur numérique. J'hésite entre les différentes marques et avec ou sans compression matérielle ? Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance, A+, Metro557. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Un petit up avant le dodo ! Personne n'a un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il y a la Hauppauge WinTV-HVR-1100, mais les softwares vendus avec les Hauppage sont vraiment très moyens... j'en ai une en analogique, et WinTV est vraiment très moyen... je l'ai changé d'office. Sinon chez Leadtek tu as aussi la DTV 2000H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut, ce sont des modèles que j'avais déjà repérer. Si je prends la Hauppage, que me conseille tu à la place de WintTV ? MeuhMeuhTV ? Sinon, la Hauppage WinTV-HVR-1300 , (la même que la 100 avec encodage matériel) c'est utile ou pas vu ma config ? (la carte va dans l' Antec P160) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il y a K!TV que j'utilise, qui est pas mal. J'ai eu de bons échos aussi de Meuhmeuh TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour les softs, c'est ok. Mais en ce qui concerne la question avec ou sans encodage matériel ? J'ai lu que sans encodage matériel c'est pas top pour l'enregistrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, bon voilà, j'ai acheté hier la Hauppauge WinTV HVR-1100. Elle fonctionne super bien. WinTV est pas si mal que ca, il tourne bien sur ma config. J'ai essayé K!TV mais j'ai pas de son. De toute facon, c'est pas pour regarder la télé (en direct) mais juste l'enregistrée. A+, Metro557. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.