neo666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut a tous Hier j'ai brancher le portable a mon frere sur ma config par l'intermédiaire d'un cable ethernet pour essayer un peu de creer un réseau chose que je n'avais jamais fait... J'ai vu ce que je voulais voir et maintenant j'aimerais supprimer cette configuration car ma dfi dit qu'il y a toujours quelque chose connecté en ethernet alors que ce n'est pas le cas et car sa provoque des conflict avec mon dongle wifi qui me sert d'accés internet pour la psp de mon frere et ma ds... Bref sa m'énerve et j'aimerais votre aide Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Saigneur Sombre Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai jamais fais, mais tu as tenté de désactiver/virer la carte réseau avant de supprimer le réseau ? Peut-être même que Windows le fera tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 La carte c'est la cm (dfi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 bonsoir, meme après redémarrage de ta machine, ton réseau que tu as créé avec ton frère existe toujours ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour. En général il suffit de débrancher la cable ethernet pour que le réseau soit désactivé. Pour aller plus loin, tu peux toujours désactiver la carte réseau dans le Gestionnaire de périphériques : Carte réseau. Tu peux enfin la désinstaller, elle se ré-installera au prochain démarrage de Windows masi sans les paramètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.